-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mitsu20
Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2017

[En attente] Candidature pour une ville  Empty [En attente] Candidature pour une ville

Sam 25 Nov - 15:21
Bonjour/Bonsoir 

Petite demande : Pour Mùnraito

Son Existence 

Il y a 100 ans , un village dans la région Mùnraito réputé pour son calme et sa sérénité ne se doutait pas qu'une guerre se déclencherait . Le staff ,dirigé par Ncean , Crystal et SNWarbard menés de leurs soldats attaquèrent la région. Le maître Shaoline réussit à s'enfuir et commença son aventure, à la recherche d'une personne capable de la reconstruire ...


Ses Règles

-Ne pas grief 
-Pas de tricheur dans cette ville (utilisant des mod pour triche )
-Ne pas construire sans autorisation du maire ou du staff 
 
Toute personne respectant pas les règles seras ban et payeras une amande (remboursement , reconstruire se qui a été détruit , ...)


Le Thème

Je pense que vous l'avez deviner : Japonais  



Les conditions pour rejoindre le staff

-3 semaine d'ancienneté 
-Volontaire
-Mature mais qui c'est rire


Avant gout








Quête


-J'autorise mettre des quêtes dans la ville (a voir avec vous les admins )







J'espère que cela vous aurais plus et que Mùnraito face partie de Neoria !!!  cheers Very Happy
Crystal
Crystal
Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2017

[En attente] Candidature pour une ville  Empty Re: [En attente] Candidature pour une ville

Sam 25 Nov - 16:56
Bonjour Mitsu !  cheers


Alors pour ma part je trouve que c'est un thème intéressant ! Mais saurais-tu le reproduire en jeu ? Car la vidéo, certe, nous prouve que c'est un thème fabuleux, mais est-ce qu'il est dans tes capacités ? 


Crystal  Laughing
avatar
mitsu20
Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2017

[En attente] Candidature pour une ville  Empty Re: [En attente] Candidature pour une ville

Sam 25 Nov - 17:22
Ncean m'avais autoriser shematica juste pour cette construction  Smile

après je ferais sortir mon skill de mon nez pour le reste  Cool en espèrent que la ville sois accepter
Ncean
Ncean
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 24
Localisation : DTC
https://neoria.forumsrpg.com

[En attente] Candidature pour une ville  Empty Re: [En attente] Candidature pour une ville

Sam 25 Nov - 19:58
Bonsoir Mitsu !




Alors avant tout, non je ne t'ai jamais autorisé à shematica un temple trouvé sur Youtube. J'ai autorisé suite à ta demande "Bonjour !!! Je te contact car pour le projet de la ville j'ai fait un temple avec un ami et vu que je veux le recopié sur le serveur je n'y arrive pas donc est ce qu'on a le droit au mod shematic qui fait comme une sorte de plan pour le temple (si c'est pas très clair dit le moi)" le shematica d'un temple que tu avais fais avec un ami, pas un temple trouvé sur le net Smile
Donc oui il faudra quelques screens de tes constructions, et non tu ne pourra pas shematica ce que tu nous a montré :/


Sinon ta ville m’intéresse beaucoup, j'attend de voir quelques screens de tes constructions avant de donner mon avis mais je pense bien qu'il sera positif !
avatar
mitsu20
Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2017

[En attente] Candidature pour une ville  Empty Re: [En attente] Candidature pour une ville

Sam 25 Nov - 20:04
Alors mon "AMI" (Warrior_du_30) m'avais fait montre des sreen de ce temple en sachant pas qu'il était sur tutube après je les vu je l'ai fait montre .....

Donc je vais l'enlève du truc et je vais faire le mien et je vous contact après
Ncean
Ncean
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 24
Localisation : DTC
https://neoria.forumsrpg.com

[En attente] Candidature pour une ville  Empty Re: [En attente] Candidature pour une ville

Sam 25 Nov - 20:05
Pas de soucis ! J'ai hâte Very Happy
avatar
Nashyy
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2017

[En attente] Candidature pour une ville  Empty Bonjour Mitsu !

Dim 26 Nov - 9:14
Tout d'abord , je tiens à te féliciter d'avoir eu le courage de faire une candidature de ville  Very Happy .

Je trouve que le thème de ta ville est super sympas mais cependant , la video que tu nous montre ne prouve pas ton talent en build qui pourrait valider la 
candidature de ta ville . Alors j'ai hate de voir tes screen et en espèrent que ta ville sera dans Néoria Very Happy






                                                                                                                                                                        iNashy <3
Contenu sponsorisé

[En attente] Candidature pour une ville  Empty Re: [En attente] Candidature pour une ville

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum