Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nashyy
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2017

Présentation Nashy Empty Présentation Nashy

Dim 5 Nov - 0:48
Bonjour / Bonsoir   !

Aujourd'hui, je tiens a me présenter pour les nouveaux arrivant(e)s de Néoria ! Les anciens me connaissent. Mon pseudo minecraft de base est iNashy . Vous allez vous demender : Pourquoi il se nomme comme ça c'lui la ? Je vais tout vous expliquer : J'étais avec mon cousin et on tapait des trucs  
sur google traduction comme des fruits en japonais jusqu'à que j'écrive "poire" qui signifiait inashy . Je me suis donc dis "Pourquoi pas m'appeller iNashy dans minecraft ?" (Pire histoire \o/).
Sinon je m'appelle Manao dans la vraie vie (je me demande encore si mes parents n'avaient pas consomés de drogue le jour ou ils ont choisis mon prenom lol). 
J'ai 12 ans ( me jugez pas xD ).
Je vie à Marseille ( France ) . J'aime le pvp et le semi rp ( un peut le build mais je suis une bille ).
Peut être qu'un jour , je deviendrai maire d'une ville quand je serai à un grade élevé! In shala x)
J'adore le serveur Néoria et ses joueurs car ils sont tous super sympa! 
Voila , j'ai hate de faire votre connaissance  et j'espère  que vous ne vous ferez pas le préjugé d'un "kikou" sur moi malgré mon jeune age . Aussi désolé pour les deux trois fautes d'orthographe , je suis en 5ieme rip mdr.



                                             Nashy ! <3
afro
Ncean
Ncean
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 24
Localisation : DTC
https://neoria.forumsrpg.com

Présentation Nashy Empty Re: Présentation Nashy

Dim 5 Nov - 9:22
Salut Nashy ! = ) 


Bas bienvenue sur le serveur hein o/
Je suis réellement content que tu adore le serveur et que tu trouve les membres super sympa, j'espère que tu continuera de bien t'amuser parmis nous Smile




Bon jeu sur Néoria !
Crystal
Crystal
Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2017

Présentation Nashy Empty Re: Présentation Nashy

Dim 5 Nov - 23:29
Hey Nassssh' !  cheers


Pas besoin de te dire à quel point nous sommes ravis de t'avoir sur Néoria,  et personnellement je l'aime vraiment bien ton prénom !  Razz  
Merci de t'être présenté et d'avoir fait cela comme un chef ! J'espère continuer à te voir jouer avec nous pour un loooooooooong moment sunny 
#OnEstMarseille #Nash'n'Cry  lol!


Crystal  elephant
Contenu sponsorisé

Présentation Nashy Empty Re: Présentation Nashy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum