Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ncean
Ncean
Admin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 24
Localisation : DTC
https://neoria.forumsrpg.com

Quête de L'île Crystal : 2ème Partie : À la recherche de L'Éronien Perdu Empty Quête de L'île Crystal : 2ème Partie : À la recherche de L'Éronien Perdu

Lun 11 Sep - 14:33
CRYSTAL

  

           Que viens-tu faire ici ? Anh ne me dit rien , tu viens t'enfoncer dans ces grottes pour une richesse infinie et finir mort ? Ce qui veut dire , enfin si j'ai encore toute ma cervelle , tu penses que je l'ai d'ailleurs ? Bref, ce qui veut dire que je pense fortement que tu n'aies rien tout compte fait haha, enfin si ,  tu auras seulement ta mort plus ou moins. La solitude fait devenir complètement dingue, mais bon c'est mon choix de m'être installer ici, jaloux ?

Bon, assez parlé, que viens-tu vraiment faire ici ? Mis à part agoniser sur ce que tu vas découvrir dans ces profondes grottes, je dirais même dans ces ténèbres. Mh , je pense que j'ai une idée, si ce n'est pas pour larichesse , c'est alors Elvira qui t'envoie ? Je la connais très bien c'est mon seul contact dans la ville d'Erenia . Son mari est passé il n'y pas longtemps , j'ai essayé de le retenir mais tu sais, c'est la richesse. Il s'éternise dans ces grottes, il s'est peut être perdu ou s'est fait tuer par ceux qui s'y cèlent

J'aurais probablement été le cherché mais ma blessure suite à un combat contre un félin, oui celui ci dont tu vois la tête, me l'en empêche. C'était un beau félin ! Si tu l'avais vu, il se battait pour manger, tout comme moi. Il semblerait que c'est toi qui va devoir s'y introduire, Elvira a surement dit que je pouvais t'aider, c'est vrai. Écoutes-moi, après tout ces siècles passé dans ces grottes, j'ai compris que tout avait son importance, selon moi rien n'a été fait au hasard. Tu trouveras les Gardiens de l'âme de la GrotteSivara et Naeriss, je les ai déjà vaincus auparavant , mais ils renaissent et deviennent plus forts à chaque fois que quelqu'un meurt au fond des grottes qu'ils protègent. Tu dois t'en emparer au plus vite. Suite à leur mort, seuls ta mémoire, ton courage, tes yeux et ton destin te permettront de retrouver le mari d'Elvira s'il est encore vivant. N'oublies pas, la nature ne fait rien au hasard, elle se développe de façon à être vue. Tu en ressortira ainsi Aventurier. J'espère te revoir, bonne chance l'Eronien !




OBJECTIFS :


•BATTRE LES GARDIENS DE L’ÂME DE LA GROTTE : Sivara et Naeriss 

•TROUVEZ L'ÉRONIEN PERDU 




RÉCOMPENSES :




-Grade Aventurier 
-8000 Po
-500 Points de Quêtes
-Têtes de Sivara et Naeriss
-800 EXP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum